• Qu'Allah chnikov...

    Un titre volontairement provocateur en ce triste début d'année 2015. En fan inconditionnelle de l'humour sous toutes ses formes (absurde, noir, ironique, satirique, second degré, millième degré...) et ce depuis toujours, je tiens à partager ma stupeur, ma colère et mon incompréhension concernant l'ignoble geste de ces incultes au cerveau manipulé, eux, sombres messagers d'idées inhumaines basées ,non pas sur un Livre Saint, mais sur des interprétations hallucinantes et erronées, eux, qui se sont crus tellement au-dessus de leur prophète, et tellement au-dessus de leur Dieu, qu'ils se sont sentis autorisés à enfreindre les lois fondamentales de notre République. A assassiner , non seulement 12 de leurs semblables, mais également des valeurs , des idées, des dessins. Des dessins bordel. Des gens . DES GENS.

    L'humour est partie intégrante de l'intelligence. Tout comme l'esprit critique, le sens de la mesure, les notions de bien , et de mal. Quand bien même l'intelligence ne fait pas partie des attributions de quelqu'un (et pour ces irrattrapables barbares aucun doute ne plane), il existe une option, un plan B en quelque sorte, qu'on appelle le Bon Sens. Et ces cruels imbéciles ont pris le sens interdit.

    Alors non, bande d'ignares dont la cervelle n'est remplie que d'idéologies qui ne viennent même pas de vous, bande d'intégristes totalitaires qui n'avez jamais pris le temps de peser le pour et le contre dans les ignominies avec lesquelles on vous a bombardé le ciboulot, NON, notre peuple ne se taira pas. La France est une nation riche de traditions culturelles et de mélanges religieux, athées, agnostiques. Et OUI, nous vivons ensemble en nous apprivoisant au fil des siècles, grâce à des notions qui jamais n'atteindront votre crâne vide de toute bonté, rempli de haine: respect, écoute, tolérance, et débats. On imagine aisément que combattre avec un discours argumenté ne fera jamais partie de vos capacités. Et nous avons vu avec horreur et mépris que la seule réponse à votre vexation a été de combattre à armes inégales: un crayon VS une Kalachnikov.

    Le monde entier vous vomit. Nos journalistes, nos écrivains, nos humoristes, et nous-mêmes,continueront à rire de tout.Nos policiers continueront de faire respecter la loi. Que cela vous plaise, ou pas. Vous rendez encore plus grands ce(ux) que vous avez réduits à Néant.Parce que désormais, le Néant, c'est vous, et le contenu de votre cervelle avec. Allah est certainement grand, comme toutes les puissances auxquelles les croyants de ce Monde se réfèrent. Mais vous, vous êtes tout petits.

    PAS DE LIBERTE POUR LES ENNEMIS DE LA LIBERTE. Louis-Antoine de Saint-Just.

    Qu'Allah chnikov...

     


  • Commentaires

    1
    Bab
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:07
    Amen.
    2
    sylvie Beclin
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:07

    Tout à fait d'accord (très bien écrit Marianne).

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:00
    Autant d'articles à lire régulièrement… voila pourquoi j'aime votre blog !
    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:13

    Merci! Bon là, j'avoue que ça fait un moment que je n'ai rien écrit, il faut que je trouve un sujet ;) ça fait plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :